Trouvez vos prochains clients
L'agence Oriflam est spécialiste de la génération de leads à haute valeur ajoutée.
Développez votre solution environnementale sur les marchés de l'industrie, du BTP, de l'énergie...
Ce que nos clients disent de nos services de prospection externalisée

J’ai fait appel à Grégory et à son agence Oriflam, parce que je connaissais ses qualités de persévérance, rigueur, sa force de persuasion. Sa connaissance pointue des industries, domaine que nous souhaitions prospecter, était forcément un atout pour comprendre les prestations environnementales que nous pourrions leur proposer.
Bâtir une offre et une liste de cibles a été rapide par la qualité de nos échanges.
Confier à Oriflam la première approche commerciale des industries que nous visions a été une réussite dont Remea profite dans chacune de ses agences.
David Verschuere
Directeur dépollutioN - remea
Je me suis rapproché de Grégory et de son agence afin de m'aider à définir les choix stratégiques et la direction que je souhaitais donner à ma nouvelle entreprise.
De par son professionnalisme, ses questions percutantes, ses talents commerciaux et sa maitrise du monde industriel, Gregory m'a apporté des réponses clefs pour le développement de mon projet. Aujourd'hui je sais quels sont les marchés que je cible, comment les atteindre et où je veux arriver.
Un grand MERCI !
Bruno Rousselet
Directeur - rousselet environnement - SSP / Eau / Déchets
[Email du 06/03/2023]
Nous sommes très satisfaits des retours.
"Victime" de la quantité de rdv, je pense nécessaire de stopper provisoirement sur les 2 ou 3 prochains mois le lancement d'une nouvelle campagne.
Il est très fortement probable de reprendre notre collaboration à partir de Mai 2023.
Patrick A.
Directeur commercial DÉCHETS - Entreprise confidentielle
Multipliez les opportunités commerciales
Nous prospectons en votre nom de la prise de contact avec le prospect jusqu’à la prise de rendez-vous.
Générez plus de rendez-vous en moins de temps
Votre développement se fait principalement par réseau ou par bouche à oreille ?
Nous générons en continu des rendez-vous qualifiés avec des décideurs hors de votre réseau : Achats, QHSE, Maintenance, Direction...
Nous prospectons. Vous vendez.
Déléguez votre prospection en gardant le contrôle
Nous déterminons ensemble la région, les secteurs et les fonctions à cibler.
Nous partageons avec vous au préalable les listes de prospects et nous vous transmettons l'historique de nos échanges.
Atteignez vos cibles avant vos concurrents
Pas besoin d'attendre d'embaucher un nouveau commercial.
Vous pouvez lancer nos campagnes tout de suite. Et les suspendre quand vous le souhaitez.
Exemples de marchés développés pour nos clients

Industrie (Chimie, Métallurgie, Mécanique, Pharma, Agroalimentaire...)

BTP & Promoteurs

Services à l'environnement & Energie

Logistique et Transport
Semez des graines auprès de votre marché
Nous prenons un soin particulier à créer des échanges agréables avec tous les prospects.
Nous améliorons ainsi votre notoriété. Vous en récolterez les fruits tôt ou tard.
Récoltez une mine d'informations
Une étude de marché se contente de recueillir les intentions possibles.
Nos campagnes collectent une avalanche de réactions concrètes car la majorité des prospects interagit.
La recette de ces campagnes à hautes performances ?
La tech & la data
- Ciblage chirurgical de vos prospects
- Campagne multicanale ultra-personnalisée (Email, Linkedin et des canaux plus inhabituels...)
- Passage à l’échelle rapide et efficace (avec les méthodes utilisées pour faire grandir les startups, adaptées à vos particularités)
Notre expertise : la dépollution de sols, l'eau, les déchets et le HSE
Nous connaissons les solutions techniques, les codes et les rouages de ces secteurs dont les ventes sont complexes.
Cela vous fait gagner un temps fou lors de la préparation des campagnes. Et les performances montent en flèche.
Des mots qui vendent
Comment réussir à faire ouvrir un email à un décideur très sollicité ?
Comment lui donner envie d'échanger ?
Comment créer une conversation à l’écrit ?
Grâce au choix des bons mots. Couplé à la finesse psychologique de la vente.